La grossesse (Florence Foresti)

Publié le par Claire




Un petit conseil pour regarder la vidéo :
coupez la musique de fond, en déroulant la barre de menu à gauche, il y a le mini lecteur deezer tout en bas, vous pouvez faire pause.
Bonne visualisation !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut, tout d'abord merci pour ce blog très interressant. J'ai moi aussi fait médecine afin de devenir sage femme, mais tout comme toi je n'ai pas réussi et je compte me tourner vers la Belgique en priant pour etre tiré au sort. J'aimerai si tu veux bien et quand tu auras un moment que l'on parle sur MSN car je me pose des tonnes de questions sur cette expérience de la Belgique et je me dis que tu serais la mieux placée pour répondre à mes angoisses. Est ce que tu saurais ou je peux trouver des cours de 1ère année de SF afin de me familiariser avec le domaine? je t'en remercie d'avance. Bonne continuation pour ce fabuleux métier
Répondre
M
JEU :<br /> Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement … Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend environs 3 min. et cela vaut la peine.<br /> Prends d'abord une feuille et un crayon.<br /> CONSIGNES:<br /> <br /> Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct<br /> Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout1.<br /> Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne<br /> 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix<br /> 3. A côté des chiffres 3 et 7, inscris le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents)<br /> <br /> Ne regarde pas trop bas ou cela ne marchera pas. Avance point par point...<br /> <br /> 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms différents)<br /> <br /> Ne triche pas ou tu regretteras<br /> <br /> 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11<br /> <br /> 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu<br /> <br /> RESULTAT :<br /> 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2)<br /> .<br /> 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.<br /> <br /> 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.<br /> <br /> 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup<br /> <br /> 5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connaît très bien<br /> <br /> 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur<br /> <br /> 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.<br /> <br /> 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7<br /> <br /> 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit<br /> <br /> 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.<br /> Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot pour que ton vœu se réalise…<br /> Mais si tu ne le fais, tu ne t’attireras pas les foudre de l’enfer ! Juste un peu !
Répondre
C
merci pour la musique du 1er cri!!!<br /> je l'écoute de long en large qd je révise mes pauvres cours de P1, ça me motive à bloc!!
Répondre
T
Mici pour le ti conseil car moi lé po doué lol !!! <br /> un ti moment rigolo !!!<br /> jtd ma tit feuille <br /> Bizou tt plein
Répondre