De retour !

Publié le par Claire

Et voila, vous ne l'attendiez plus celui la je pense... Je suis de retour après un petit moment d'absence. Ca vous donne un petit aperçu de la vie qu'on mène, pas moyen de se retourner... Maintenant qu'on se met à réviser, bizarrement, on trouve toujours mieux à faire, comme écrire !!
Ne vous inquietez pas, vous n'avez rien loupé, je m'étais arrêtée de publier juste avant mon stage de médecine, tellement pourri que je n'avais absolument aucune envie d'écrire dessus. Je ne suis vraiment pas faite pour ça, et heureusement c'était le dernier de toute ma vie !!!! C'était 4 semaines ultra longues, heureusement coupées par une semaine de vacances.
Depuis je suis retournée en cours 3 semaines , qu'est ce que c'est reposant et agréable : se laisser aller, écouter, rester assis, retrouver tout le petit monde !!!!
Et 2 semaines de vacances sont arrivées, en même temps que la 1ere zone française, vacances repos mais surtout boulot ... et oui triste réalité les examens approchent beaucoup trop vite !!!
Et voila fin Avril, notre dernière semaine de cours, notre dernière journée, notre dernière heure, en beauté, sous un jour ensoleillé, par un cours de préparation à la naissance. La 2ème année c'est finit !! Déjà !! Mon dieu que ça passe vite !!
Mais on continue, 4 semaines de stage .... en MATERNITE !!!
J'en dis pas plus, tout simplement parce que j'en sais pas pas plus !!!
Tout nouveau ...
Je reviens très bientôt pour la suite des aventures !!

Publié dans Expériences de stage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
En effet on tatendais plus lol mais je sais comment ses derniers temps n'ont pas toujours été facil avec ce mauvais stage mais tout ca est derrière toi donc c'est lessentiel. <br /> Et oui le temps passe vraiment trop vite et je crois ke cest de pire en pire.<br /> Bizou a toi. a très vite jespère.
Répondre