Mes 20 ans à Bruxelles !!!

Publié le par Claire

Quelle joie de fêter mes 20 ans ici à Bruxelles, dans une école de Sage Femme !!!
20 ans, c'est un symbole, c'est une dizaine en plus, et je suis heureuse d'avoir 20 ans en sachant que je sais maintenant véritablement, quel sera mon métier, dans quelques années et pour le reste de ma vie.
Bien sur, c'est douloureux d'être loin de la famille et des amis, mais vous avez pensé à moi malgré la distance, et j'en ai oublié que j'étais loin. Alors pour tous vos messages, vos pensées, je vous remercie.
(car ce n'est pas parce que j'avais un peu de retard dans la mise à jour de mon blog, que je ne pensais à vous !!!  )
Alors tout de suite, je vous rassure, une dizaine en plus n'a rien changé, je suis toujours moi, telle que vous connaissez!!!

A part ça, je me suis habituée à on nouvel environnement, ma nouvelle petite "vie".
Une bonne ambiance s'est installée dans ma classe, on a mis du temps à apprendre à se connaitre, et maintenant ça va, on est un bon petit groupe, bien sympathique.
On fait quelques petites sorties ensembles, mais on pense aussi à étudier, car en ce moment le boulot se ressent, ya PLEIIINNNN  de choses à apprendre!!!!!!!!
Mais bon comparé à médecine, on a encore le temps de respirer!!!!
Et oui les examens se rapprochent, dans 1 mois c'est les vacs de Noël (QUOI DEJA ? ben oui !!!!!!)
et dans 2 mois les examens seront finis!!!!
En Janvier on passe 13 matières (quand même!!!!) voyez pourquoi faut bosser un peu, et de plus en plus!!!
Mais je ne me plains pas, je suis la pour ça, et c'est toujours intéressant!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article